Fondation Neige

• La fondation Neige est née  en 2022 de l’engagement d’une femme qui a appris lors de ses nombreux voyages dans le monde qu’il y avait une nécessité de construire des puits dans les pays ou l’accès à l’eau potable est un réel problème... La fondation œuvre à favoriser l'accès à l'eau potable dans des zones où les habitants doivent parcourir beaucoup de kilomètres dans des conditions climatiques et géographiques difficiles.

• Notre mission essentielle est d’améliorer la vie des populations les plus démunies en préservant leur dignité. Grace à vos dons, nous leur redonnons de l’espoir. En apportant votre soutien, vous pouvez soulager des enfants, des orphelins, des familles en détresse ..
    Notre fondation est porteuse de valeurs d’entraide. Nous réalisons des missions humanitaires pour des populations en détresse dont la santé est menacée .

• Selon l'OMS et l'UNICEF, seuls 10 % de la population du Soudan du Sud ont accès à des services sanitaires de base et gérés en toute sécurité. La consommation d'eau sale et contaminée entraîne des maladies d'origine hydrique telles que le choléra et d'autres maladies diarrhéiques, une des principales causes de décès chez les enfants du pays.

• Une fois le projet du puit du Soudan réalisé, la Fondation Neige désire mettre en place d'autres projets similaires grâce à vos futur dons.

" Nous réalisons que ce que nous accomplissons n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan . Mais si cette goutte n’existait pas dans l’océan , elle manquerait " Mère Teresa

" Le meilleur des êtres humains est celui qui est au service de l’humanité " Hadith